Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° BUBBLE °
° BUBBLE °
Publicité
Archives
2 décembre 2007

On est en décembre ¤_¤ raaaa

Nonel_copie

Me revoila je viens udpater un peu...

Je viens de retrouver des dessins inachevés et vieux comme le monde je suis choquée. Bon voici une furry-chat *__* de noël

Miiia

Et pis un montage pour Sandra (c'est moi la chibi qui fait Miiiia)

Sur ce, a plus tard malgré le jour de repos (à cause du séisme) je suis morte et j'ai encore du boulot je posterai peut être encore un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop marrant le petit montage ^^ Bravo !
K
mici de m'avoir ENFIN fait ce petit dessin!! trop mimi!! (surtout qu'on voit ma magnifique figure dessus! mdr nan lol)
M
waaw la soeur noel (sur la tete a Angel) > . <<br /> <br /> Bref' allez jvey faiire un ptiit tour ds le bassin, un ptiit 100m, en plus ya des vagues aujourd'hui !! niahahahahaha !!<br /> <br /> On n'est des mechantes chouw' !!! x3
Publicité