Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° BUBBLE °
° BUBBLE °
Publicité
Archives
7 novembre 2007

U_U

Hum hum hum... salut à tous.

Ben j'vous met deux petits dessins.

Le premier, a été réalisé pour un membre de la gazette du matou shooté: c'est une sorte de club auquel je participe (En tant que dessinatrice huhuhu).J'ai voulu dessiner des cerisiers japonais en fleur *_* mais c'est très loin de ce que je voulais snif...

chuper_tigre_cerisier_copy cliquez sur la p'tite image.

Le second, à été colorié au feutre. Mais pas n'importe quels feutres è_é Des feutres tout pourris et trop nuls !!! En plus je suis pas habituée, quand je colorie à la main je préfere les crayons de couleurs, problème : mon scanner n'est pas d'accord... Bon ben pour noël je veux des feutres promarkers et un scanner performant !!!!!è_é

Fleurie

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaahouuu!J'm beaucoup les cerisiers..on dirait dla barbe a papa!
M
rhumm dzl pr mes tiitres a chaques foiis mais c'est le seul mot qui me viient direct ^^<br /> <br /> Moii je préfère le ptiit dessin de la rebelle que tu ma gentiment faiit ds mon agenda =)
Publicité