Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° BUBBLE °
° BUBBLE °
Publicité
Archives
12 novembre 2007

Pour Charlène

neko_cHA_copy2

U_U

Salut ! Alors voici un dessin que Charlène m'a GENTIMENT demandé :

"-Nan nan t'es obligé de le faire mon dessin Sof !"

Pour décorer sa chambre ^_^

Puis sinon je le trouve tout de traviole o_o et j'ai galéré pour le faire car mon photoshop est viiiiiiieux ET en anglais je trouvais pas l'outil plume c'était assez chiant mais bon j'espère que ça plaira à Charlène.

=)

Aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T jamais contente toi !!! il è de traviole!! il é siper bo!! é fo ke tu mette sel sr le poto!! Mdr!
M
Et a quand mon depressif en manque de LSD ?!<br /> <br /> hii hii =)
T
Dans la maison des CAUHMENTER j'ai squatter,<br /> Dans la maison des CAUHMENTER j'ai trouvé,<br /> La sainte relique des CAUHMANTER...<br /> <br /> <br /> (ouhh le soulagement...C'est la qu'on se rend compte qu'en fait on a vraiment besoin de ses fesses...)
S
Rouiiiii Charlène z'veux ta lentille bonne nuit xD et déjà c'est Shèlèlèr xD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> XP
C
Hey" !! c'est vra:ment s:per z'ent: d'avo:r pensé à mo: pr Prem:er article du blog !! t'ent:on !! Chèlèlèère !! Ma:s sache que tu as quand mm des z'éfforts à fa:re pr accéder à mon n:veau !! h:h: !! ^^ allez b:zOuux !!<br /> Et bonne appét:t !! - Tu vx ma lentille ?? mdr ^^<br /> Bye bye !!
Publicité